Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 octobre 2013

PETITES POTERIES

C'est parti pour une nouvelle collection

vase & pot à crayons

 

009

020

 

010

 

011

 

012

2 pendouilles

 

013

vous me demandiez de la couleur

en voilà :


016

( moi bof - bof ! ) et Chipie aussi ...

ouais !!!


015

cache ta joie minette

014

 

et des p'tits bibis " des fois que ça se mange hi ! "

 

 

 

017

C'est quoi c'truc ?

 

 

018

 grrrr !


d'autres bidouilles sont dans le four

                      &

pas d'atelier pendant 2 semaines

 vacances  " de la MPT "

et j'aurai mes Loulous

et ensuite je continuerais les créas pour noël

 

Bonne journée


pup5

bisous

 

J'♥ vos visites

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau tout çà, les vases, les pendouilles, j'adore! Bravo!
B
J'adore tes petites pendouilles couleurs ou pas ! Ton sapin va être beau .... si Chippie te les laisse !!! <br /> <br /> Bises et bon week end
V
merci pour la visite et le gentil com.....je me suis déjà essayé a la poterie,quel horreur et quel gachis!!! mdr.....j'aimerais savoir faire comme toi de jolies choses! bises
C
déjà çà c'est superbe !j'ai hate de voir la suite de tes petites choses pour noel !!! bravo , je t'envie d'ètre si douée !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et profites bien de tes loulous pendant les vacances !<br /> <br /> coco!
C
Comme toi ma préférence va vers le blanc, mais il faut essayer parfois des couleurs peuvent bien rendre. J'aime beaucoup les vases et le pot à crayons et les petites maisons et.................et tout..................Bisous à tout à l'heure
Publicité
Publicité