Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 mai 2013

PAVOTS & FLEURS POUR GREENYE

POUR TOI GREENYE

005

DES BRANCHES DE CYTISE

006

 

                             &&&&&&

La vie d'une fleur de pavot

 

018

 

001

 

002

 

004


003

et les jours suivants à la maison au sec !

 

026

001

 

002

 

003

 

004

 

Bonne journée!

couvrez vous bien


bisous

 

DSCF0525

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pavots c'est beaux ,hélas un jour de vie!!,moi je n'arrive pas à m'en débarrasser,du chiendent!!glycine,cytise j'adore ,le bouquet super beau;bisous
P
merci pour ces superbes photos!
L
Dommage qu'une fois coupé, ça ne se garde pas! Bisous
S
Ton bouquet est une splendeur, j'adore ♥<br /> <br /> Bisous encore ensoleillés, l'est pas belle la vie ;)
F
Très beau pavot ! J'en suis bien loin ici, j'ai peur que mes graines n'aient été noyées ! Les rosiers sont plein de boutons, mais il leur faudrait un peu de soleil pour s'ouvrir, ce serait dommage qu'ils pourrissent sur pied. En attendant je peux admirer des centaines de pâquerettes ! Bonne nuit.
Publicité
Publicité