Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 avril 2013

CHOUETTE ON DEMENAGE

Si vous faites partie de nos " intimes "

vous devez savoir qu'on en avait une grosse envie

depuis un moment

mais on ne trouvait pas la maison & le coin idéal

ouf ! Youpi ! Bye -Bye ! plus d'impôts à payer !!

on a trouvé on va

Bon lundi de Pâques

 

paques 2012 031

 

à bientôt

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Ah Ah même avec du retard, j'y ai cru !!!<br /> <br /> Jolie déco de Paques<br /> <br /> Bises
C
POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> toi quitter ta franche-comté .......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> GROS becs
K
J'ai failli me faire avoir mais quand j'ai vu sans impot..là j'ai eu un doute..bien vu ! Bisous..ta fifille
H
Très élégante, ta manière d'annoncer ton déménagement ! Bonne adaptation à ton nouvel environnement
J
bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis faite avoir .;l'espace d'un instant je me suis demandé quel était cet endroit magique où l'on ne payait pas d'impôt !!!!
Publicité
Publicité