Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 mars 2013

ARGILE OU CHOCOLAT ?

Pour Pâques

les p'tits lapins :

 

006

 

005

 

004

 

ils ne font pas grossir !

mon piou-piou

 

003

 

002

 

pas touche cht'i vois toi !! oui oui toi !


et pour le moral mon orchidée

 

008

remontée du garage où elle a passé l'hiver

et la RE voilà en fleurs youpi !

je vous l'offre

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui je suis en retard pfff!<br /> <br /> Tes petits sujets sont vraiment sympa et que dire de ton orchidée, ben tiens... je suis jalouse na !<br /> <br /> T'es la reine des fleurs !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon AM au chaud
C
superbes ! le lapin , plus vrai que le vrai !
M
Bon week-end pascal !!! trop chou le lapinou et moins risqué qu'en chocolat !!
C
wahou! superbe ton petit lapin en argile , il est aussi tentant en argile qu'en chocolat !<br /> <br /> bravo et bravo pour ta nouvelle bannière pleine de gaieté !<br /> <br /> bonnes fètes de paques !<br /> <br /> gros bisoux de coco!
V
Wouah ! quel beau décor de Pâques, et jolie bannière aussi.<br /> <br /> Pourquoi je reçois une nouvelle notification pour ton article, tu as changé quelque chose ? rien vu moi.<br /> <br /> <br /> <br /> (la suite au-dessus, mon message a été rogné....rôôô^!! )
Publicité
Publicité