Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 février 2013

LE DEFI DU 20

Stratégie anti froid

Voilà le défi que nous propose Florence

Alors je suis très très zembêtée : j'suis pas frileuse

sauf quand je ne fait rien et que je reste sans bouger

là je me mets comme çà :

 

 

017

 

hi ! mais non je n'y tiendrais pas !

je mets mon snood bien chaud

 

 

001

et on file en balade là

 

Ecot , fleurs etc 017

 balade de dimanche gla-gla !!!! ( tu reconnais Sylvie )

Ecot , fleurs etc 016

ou là

 

Ecot , fleurs etc 013

au retour rien de mieux qu'un bon grand café brulant

 

et les p'tits trucs qui vont avec

genre çà :

004

ou  et çà

012

et je rêve d'un bon feu que je n'ai plus mais ...

 

 009

 bon , je sais où aller pour m'y réchauffer

018

& pour me réchauffer le coeur ♥

il y a toujours un p'tit mot de ma puce posé sur mon bureau

 

001

 

Je file voir vos blogs

Bonne journée mes Copinettes

 

70989318baye baye

 BISOUS -BISOUS

 

71553176_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôôô^.... ben j'ai pas fait moi le défi ce mois-ci, ce sera pour le mois prochain, par contre j'ai mis des fleurs pour Greenye.<br /> <br /> Et les minous, avec toute cette touffe de poils qu'ils ont, z'ont pas froid eux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS
B
Les chats et les radiateurs .... toute une histoire ! <br /> <br /> Comme ça tu n'es pas frileuse ! Une balade dans la neige bien couvert, c'est agréable (cette année tu es gâtée avec toute cette neige) et au retour une belle assiette de ces patisseries ..... . Quel joli snood !<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Oh les poilus comme ils sont beaux et en plus ils s'aiment. Du feu il ye en a chez moi avec de jolies flammes allez vient te réchauffer. Bisous à cette après midi
V
oh les jolis bottereaux, j'adore,<br /> <br /> et les petits chats, ils ont l'air tellement malheureux....<br /> <br /> gros bisous
M
joli billet, idée vivifiante,<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Publicité