Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 février 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE

  ♥♥♥ A ma Fifille Karine ♥♥♥

 

010

 

    

bon ok il manque des bougies !

 

mais c'est pour ne pas lui saper le moral

et le mien

pas le temps d'en dire plus

QUOI !!! ben j'suis pas bavarde vous me connaissez

mais je voulais vous montrer son chien de blonde !!!

 

20130217_111138

 

GROS BISOUS MA VIEILLE GRANDE ♥♥♥

@ toute à l'heure peut être !!!??? ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille Karine & papouilles à son joli chien frisé<br /> <br /> Bonne soirée
B
Presque dans les temps pour souhaiter un bon anniversaire à ta grande fille !<br /> <br /> Bises
F
bon anniversaire a ta fille et une caresse a la belle petite chienne de blonde , bisous<br /> <br /> frifricreations
C
Bon anniversaire à ta grande fille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez une nouvelle star à la maison ??
M
Tu es en mode anniversaire en ce moment ! belle journée à ta fille sous le soleil.<br /> <br /> Pas de photo à voir non plus.
Publicité
Publicité