Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 février 2013

RECUP'

Un coussin

 

002

003

001

 

  découpé dans mon pull

       en laine d'agneaux

vous savez celle qui est bien chaude

MAIS qui gratte bien

que l'on ne supporte pas plus d'une heure

mais je le trouvais joli et me résignais pas à le jeter

Alors voilà ...

                                 *******

Il fait beau on laisse tout et on file dans la nature


bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les pulls qui grattent ...... Et maintenant il est tout doux le coussin ? Cela lui donne une seconde vie<br /> <br /> Bises
M
c'est certain je le préfère en coussin qu'en pull !!!
C
Quelle belle idée ce coussin !!!!! bravo ! bises
M
Trop bien, la récup! ça me donne des idées: en cherchant bien, il doit y avoir de quoi faire plusieurs jolis coussins au fond de mes armoires!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
F
super sympa , bon w end <br /> <br /> frifriceations.
Publicité
Publicité