Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 février 2013

UN PEU DE POTERIE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

014

Juste une boule déco pour mettre au jardin plus tard

& une planche pour découper le pain d' épices

 

012

 

015

 

011

 

Et un p'tit coin de printemps

ben quoi on l'attend

hein Minette ?

017

016

bon W E !

à lundi les Copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais des progrès ... ou t'es douée tout simplement... bravo pour ces jolies réalisations...
S
Poteries, fleurs bravo, j'adore ton petit coin printanier, il est superbe, de quoi attendre le printemps au chaud, c'est pas la minette qui dira le contraire ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
La poterie c'est ton truc vraiment très joli ta boule. Le printemps est un peu chez toi car les fleurs pointent leur bout de nez. Bisous à jeudi
N
COUCOU<br /> <br /> Pas ordinaire cette sphère, çà représente la terre??<br /> <br /> J'aime beaucoup cette p'tite planche, utile et pratique!!<br /> <br /> Je vois que tu mets ton orchidée sur un radiateur, ayant eu pour noël, à ma voisine, cette jolie fleur, crois-tu que je peux la mettre à ma fenêtre, où j'ai, juste en dessous mon chauffage (comme toi à peu près)<br /> <br /> Depuis que je l'ai....elle déprime....il y avait pleins de boutons et ils sont tombés sans s'ouvrir.....pfff....et les quelques fleurs présentent, on fait de même...ouinnnnn!!<br /> <br /> Je n'ai pas du tout la main verte (pourtant j'ai suivi toutes les instructions de ma mère qui en a une dizaine, elles sont magnifiques!!!!!!)<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> gros gros bisous
K
Poterie pas mal c'est joli et surtout le blanc ainsi que tes orchidées bravo et bon dimanche kiki
Publicité
Publicité