Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 décembre 2012

MARCHE DE NOËL EN ALSACE

Direction Kaysersberg  : CLIC !

je vous laisse admirer les jolies façades

 

028

 

019

018

029

037

peu de neige mais froid !!

 

les belles vitrines hummm !

 

014

 

015

027

et là haut à droite : les envies du moment  " Mère & Fille "

des fois que nos hommes reçoivent le message 5/5

 

016

 

017

 

020

 

035

033

026

045

 

 et le soir ces superbes lumières

 

047

 

039

 

040

 

042

 

049

050

046

044

Bon j'arrête sinon il y aurait 3 pages

ah ! si quand même

ces superbes poteries :

 

021

on ne dirait pas les miennes ?

dans 20 ans peut être !! l'espoir fait vivre !


             BON DIMANCHE

& MERCI DE  VOTRE FIDELITE ♥

             ♥                  ♥

decembre-11-2017

   ♥          ♥♥♥                          ♥

MERCI AUX TI NAMOUREUX " GUIDES & CHAUFFEUR "

pour ce beau samedi  A Midi

 

Un petit café?

 

 

 LE MARCHE DE NOËL A COLMAR


ICI

C'EST CHEZ MA PETITE  PUCE ♥

merci de passer la voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La féérie alsacienne, oui c'est génial, j'adore et ne m'en lasse pas, même si il faut braver la foule.<br /> <br /> Peut-être que ce soir j'irai à Colmar, à voir selon la disponibilité de Mr<br /> <br /> Merci pour cette belle balade <br /> <br /> Bisous
C
J'adore cette ambiance de Noël. L'Alsace est si belle. Bizouilles.
M
les marchés de Noël en Alsace sont victimes de leur succès sans doute... mais un jour sûrement on ira y faire un tour...
J
Très joli reportage! Les photos sont splendides! Ce marché de Kaysersberg est mon préféré. Bisous.
P
KB je connais bien mais version Noël j'évite! Il n'y avait pas trop de monde???<br /> <br /> n'empêche...plus je les regarde tes photos plus je me demande s'il ne faudrait pas que je me décide à y aller!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité