Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 décembre 2012

MES PREMIERS PAS EN POTERIE

On ne rit pas ! 

le brûle parfum a une tête de citrouille d'halloween

 

004

 

005

 

006

on verra le prochain avec d'autres découpes plus recherchées

 

007

un petit creux pour y mettre l'huile essentielle

003

et ces petites théières pour sachets

le bleu pas trop top !

mais ira bien sur des poteries pour jardin

il commence de neiger :

 

008

 

009

et ça continue

013

vue sur jardin

 

014

 

j'avais dit pas bouger !!!

 

012

là c'est sûr ça ne bouge pas

BONNE JOURNEE !

 

48413422

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour une première, c'est déjà pas si mal ! Pour avoir essayer, ce n'est pas si facile. Te connaissant, tu ne vas pas en rester là ...<br /> <br /> Bises
F
Pour une première je trouve ça bien, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. Chez nous il fait moins froid, mais le chat fait exactement comme les tiens. Bon dimanche.
F
Pour une première je trouve ça bien, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. Chez nous il fait moins froid, mais le chat fait exactement comme les tiens. Bon dimanche.
P
C'est marrant! Vu d'ici on dirait qu'elle est triste ta citrouille ! Elle à un oeil qui tombe! Nan je plaisante! C'est fait exeprè! C'est une création! Une vraie! Et super ainsi que les autre. Et puis si tu étais pro tu n'aurais pas besoin de prendre des cours pas vrai!<br /> <br /> Chez nous il ne neige plus...soleil, ciel bleu cet aprèm ...mais ça caiiiiiillllle!
S
pour une première, je ne trouve pas ça si mal ! <br /> <br /> neige aussi jeudi et hier soir, mais aujourd'hui plus rien ! frisquet, mais soleil et grand ciel bleu !
Publicité
Publicité