Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 novembre 2012

UN P'TIT COUCOU !

 

 

Y a qq jours que je n'ai pas posté

mais je ne suis pas restée comme certaine

à me dorer au soleil de Novembre

 

 

006

 

010

humm ! une belle salade de fleurs

 

009

viens voir ,

bof pas terrible !

 

011

" message perso pour Nanou "

il est où le culcul elle est où la têtête ???

 

013

fais gaffe j'te guette toi !

je n' dors que d'un oeil

             c'est le binz ici

Geppeto   Mr Bricolo a coupé plein de coeurs , sapins , etc ...

en voilà une partie

poterie 001

Vous verrez le reste plus tard

001

005

J'ai sous couché , peinturluré etc ...

006

Vous en avez assez vu 

c'est pas fini

à suivre

 

pup5

 

signature_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca bricole dans l'atelier du Père Noel ! ces petites décos en bois sont très belles<br /> <br /> Peux-tu me dire en quel bois tu les as faites ?<br /> <br /> Ne faites pas trop de bruit ..... y'en a qui dorment !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
S
noël approche, les lutins s'activent !
S
Dis c'est toi qui bosse ou Mr Bricolo ? ;D J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> Ta "salade de fleurs" intrigue tes minous en tout cas !<br /> <br /> Bisous
C
comme d'hab tes animaux sont trop cools quelle vie quand même !!!
C
je vois que cela bricole dur chez toi pour les fêtes qui arrivent<br /> <br /> bonne décos moi il me tarde que tout soit fini, plus je vieilli plus je déteste cette période, caresses a ta petite ménagerie<br /> <br /> bises à toi
Publicité
Publicité