Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 novembre 2012

UN SUPERBE CADEAU

Parce que j'avais adoré cette broderie 

002

 

j'étais en admiration devant ses travaux d'aiguilles

sa patience pour cette broderie à un fil

 * ELLE m'en a fait cadeau *

je suis restée sans mot si si &  c'est rare hein !!!

tellement ça m'a fait plaisir

alors vite un petit cadre fait par Mr Bricolo

une tite peinture et hop au mur

015

014


J'ADOOORE !

il y a TOUT ce que j'aime sur cette toile

des vaches , des coeurs , des papillons & des chalets ...

006

 

005

003

004

 

         MERCI CHRISTIANE ♥♥♥

( en attendant de se voir bientôt  )

 si tu passes par ici :

GROS , GROS BISOUS

ou " la Madeleine " te fera la commission

à bientôt mes Copinettes des Montagnes

bonne fin de W E !

 -----------------------------------

juste pour faire plaisir à ma Puce

si vous avez le temps allez lui  faire un p'tit coucou 

MERCI à toutes Celles qui lui laissent déjà de gentils coms

Elle adore !

 

dyn008_original_142_187_gif_2622397_0c963af9b0d2424ab17652523ca77dd1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'ets une magnifique réalisation<br /> <br /> Bon & beau dimanche.<br /> <br /> Valérie.
N
Bonsoir ma kiki<br /> <br /> Sans nouvelle depuis six jours, je commence à m'inquièter...???...<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bon dimanche Gros bisous
C
Bravo pour la broderie elle est très jolie et bravo à Mr bricolo il l'a très bien mis en valeur
F
Très simple... sobre... génial, bravo <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations
M
super beau la broderie dans le cadre!!c'était quand même mieux de la mettre en valeur que de la laisser au fond d'une armoire!!Christiane va être contente quand elle la verra!!<br /> <br /> bravo papy jaune pour le cadre..à bientôt les deux,je vous embrasse.
Publicité
Publicité