Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 juillet 2012

UNE TITE GOURMANDISE

                        DE LA CONFITURE

                   " RHUBARBE & BANANE " au ROBOT VW !

                        C'EST UN ESSAI !!!

 

001

 

002


  MAIS TRES CONCLUANT , HUMMM !

ce n'est pas la peine de mettre la date sur les pots hi !

 

à recommencer

VOICI LA RECETTE

500g de rhubarbe

500g de sucre

300 g de banane

Dans le bol du thermomix, mixer la rhubarbe,  les bananes vitesse 6 pendant 10 secondes.
Ajouter le sucre et programmer 15 minutes à 100°C , vitesse 2.

BON MERCREDI & bon kakreur !!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne fais pas de confitures maison, mais je reconnais qu'elles sont très bonne !<br /> <br /> Une bien jolie recette <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
S
C'est pas mon truc la banane mais la rhubarbe, j'adore ! Je vais faire de la confiture de fraises aujourd'hui, elle a du succès aussi et ne dure pas longtemps lol<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
L
Je ne suis pas du tout rhubarbe mais avec la banane ça doit passer!
C
C'est super bon cette confiture.<br /> <br /> Ma gentille voisine vient de m'en apporter une dizaine de pots et c'est excellent.<br /> <br /> Bonne journée
K
humm comme je te comprends pour la date !! Tu peux aussi faire banane-Kiwi un délice !
Publicité
Publicité