Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 juillet 2012

UN SAC DE FILLE

Ma Choupinette voulait un " grand " sac pour aller à la piscine

 

009

002

003

 

 

008

et y mettre tout son bazar !

un p'tit tour dans le stock de tissus ...

ayest Mamie j' veux çà , pis çà et là tu mets çà

 

004

ok ! on attaque

je le trouve un peu grand !!!

Elle non !

alors si Melle veut çà ...

 

007


en fin de compte il n'est pas trop grand  hi hi !

 

009


bonne semaine mes Copinettes

j'espère que le soleil va revenir car :

 

58c80927


@ bientôt

& n'oubliez pas que pour moi

 

lire-les-coms-gif



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce sac!<br /> <br /> Belle journée Tinou
C
très sympa !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée ! clairette
M
oui un vrai sac de fille, va faire des envieuses à la piscine<br /> <br /> douce journée à toi
P
Une belle réalisation ! Ce sac est superbe et grand, oui, comme les jeunes filles les aiment ! Bises et belle journée... un brin ensoleillée, j'espère ! <br /> <br /> Sylvie S.
C
Bravo ! Elle doit être ravie !
Publicité
Publicité