Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 mai 2012

L'ARBRE MYSTERIEUX !!!

Vous vous souvenez ?

75386006

je vous avais dit ne  " pleurez " pas !!!

je vous dis tout , bientôt alors...

le voici qq jours plus tard

030

et aujourd'hui :

007

CLIC !

004

006

la fleur de plus près

mais aussi à terre, rho ! pas bien !

et ce n'est que le début ...

005

c'est L'ARBRE AUX MOUCHOIRS  DAVIDIA !

Cet arbre est rare dans la région  , je n'en connais que deux !

celui ci a 30 ans et l'autre est très jeune

si vous voulez en savoir plus CLIC !

---------------------------------------------------

                       bon c'est l'heure de la sieste !!


jaune vient d'aller coucher ses poules !!! 002

il pleut grrr ! 

attends moi j'arrive !

à bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique cet arbre, je ne le connaissais pas. On en apprend tous les jours, merci, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, avec un peu de soleil, espérons-le !<br /> <br /> Bisous
C
Superbe, <br /> <br /> Je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi encore temps frais<br /> <br /> nous sommes rentrés du mobil sur la côte ,<br /> <br /> Il fallait du chauffage ! ! ! <br /> <br /> Bonne fin de We
B
superbe cet arbre ! moi non plus, je ne connaissais pas et je n'en jamais vu (sinon, je l'aurais pris en photo ! Bonne journée à toi !
L
Je savais pas que Dalida avait fait des arbres, je croyais qu'elle ne savait que chanter.<br /> <br /> Bonne sieste.<br /> <br /> Bious
S
Quelle curiosité cet arbre ! je ne connaissais pas, c'est superbe. Merci pour ce reportage et les photos !<br /> <br /> Minette a fait une belle sieste, avec ce temps d'automne, rien d'autre à faire ..........Grrrrrr<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité