Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 mai 2012

p'tit jeu chez Tinou

Voici notre rendez vous de Mai

pour le jeu des couleurs chez Tinou

Il fallait :

 

DeepFlora505

Voilà ma participation:

j'ai resorti mes vieux trucs

tout du " fait maison " par môa !

sauf la jolie Lavandine de ma Copinette Sylvie

elle va si bien dans les couleurs demandées

003

002

003

BONNE JOURNEE & BONNE SEMAINE MES COPINETTES !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tip top dans les tons tinou nous fait voyager que du bonheur bon weekend
C
coucou,<br /> <br /> jolis vieux trucs faits par toa !!!<br /> <br /> juste ce qu'il faut pour les couleurs de mai de Tinou;<br /> <br /> je vais voir ton blog jardin;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
P
Google m'a parlé de la couleur Violette!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.<br /> <br /> T'es d'accord???
L
Quelle jolie corbeille aux douces couleurs... J'adore !
V
Défi relevé! Bravo, belle couleur! Bisous
Publicité
Publicité