Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 février 2012

JACINTHES ROSES

Et fleurs de prunus

pour commencer la semaine & parfumer le blog

  HUMMM !

004

 

 007

005

006

et au jardin :

069

073

z'avez vu le trafic ?

pas de souci les zozios ont trouvé le chemin des mangeoires

063

075

et là ça pousse doucement

bonne semaine !


_________________*** *** ***               *** *** __________________________

il y a  des petits soucis chez Canalblog et certaines de mes abonnées

ont été supprimées en qq jours

si vous ne recevez plus les news et si vous le voulez toujours 

vous pouvez vous réinscrire

MERCI ! 

                                65590781

image trouvée là  :

http://petitemimine.centerblog.net/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles sont belles ces jacinthes toutes douces et ça sent bon jusque dans ma salle à manger.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
V
Superbes couleurs pour ces jacinthes, j'adore leur odeur!! Bonne soirée.
V
Je pensais qu'il y avait plus de neige que ça chez toi, hi!!!! Merci pour ces belles fleurs roses. Les miennes offertes pour la Noël sont fanées depuis bien longtemps! Bisous
S
Aucune fleur ne te résiste, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Tu sais t'entourer de fleurs toute l'année c'est vraiment formidable !<br /> <br /> Faudra que j'essaie le logiciel de la petite mémée -lol-<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Ces jolies jacinthes parfume ta maison je les sent jusque chez moi, jolie couleur ce rose Bisous
Publicité
Publicité