Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 février 2012

UN P'TIT MACARON çà vous dit ?

Un p'tit " kit cadeau " offert par  Odile , merci !

sitôt rentrée du club patch , sitôt monté

001

002

au moins celui là je ne le mangerai pas

et mieux j'en referai d'autres

Flo en a tout un plat , passez la voir pour le café  hi !

hier encore une belle journée au club !

je vous montre dès que j'ai fini mon " truc "

Bonne journée




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo! extra ce macaron.<br /> <br /> Tu as joli napperon !<br /> <br /> Bisous
N
Il est très bien réalisé ce macaron!!<br /> <br /> On en mangerait!!<br /> <br /> Bonne semaine, Bisous
S
hummmm ! on n'en ferait bien qu'une bouchée !
P
il me plait bien ce macaron !!Pierre
V
Une bien bonne petite gourmandise<br /> <br /> Sous un -9°C chez moi<br /> <br /> Je te souhaite un agréable WE<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Publicité
Publicité