Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 octobre 2011

ANNIBLOG : 2 ANS DEJA !

Que je vous montre mes humbles bidouilleries 

2 ans de partage , de gentillesse , d'échanges , de rigolades aussi

de jolis cadeaux reçus ou échangés

de jolies rencontres ( encore cette année : génial !)

il y en aura d'autres bientôt  , Youpi !

des amitiés qui se tissent

d'autre encore + fortes

de nouvelles aventures

des déceptions aussi !

la vie quoi !

je ne veux voir que le positif

le négatif  pfftt ! pas pour moi...( pas de temps à perdre !)

elle est pas belle la vie ?

*********

et je veux vous REMERCIER par un p'tit cadeau

pour votre gentillesse & votre fidélité , vos conseils

et aussi votre courage !!!hi !

 

ma p'tite puce tirera au sort la gagnante parmi les coms 

" que vous soyez visiteurs silencieux ,

inscrits ou pas , blog ou pas "

pour l'instant je vous offre le dernier bouquet de roses

cueilli ce matin dans mon jardin 


036

037

038

50424082_m J'AIME VOS VISITES

BONNE SEMAINE !

MERCI ! BISOUS

1009d4af543e


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un tout grand merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, il est formidable et suscite véritablement la bonne humeur, les photographies sont sublimes, les " bricolages " merveilleux. Je m'inscris bien volontier à ta news.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et mille fois bravo!<br /> <br /> Patrick
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir ! Bonne chance à tous !
E
merci pour ce concours je tente ma chance
R
Bonjour et joyeux anniblog !<br /> <br /> La vie est belle et je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> Bonne soirée
C
joyeux anniv !<br /> c'est touchant à souhait<br /> bravo pour tout et surtout merci
Publicité
Publicité