Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 octobre 2011

NOTRE RV DU 20

Nouveau défi du mois 

après MARYLINE & PASSIFLORE

je vous propose de continuer l' aventure pour 12 mois

Ce mois ci  : souvenirs ou vieux trucs inutiles mais bien gardés

finalement j'ai eu du mal à choisir j'en ai des vieux machins hi !

                                            ***

Déjà celui ci et j'y tiens à mon "joli bouquet de mariée " ( 40 ans )

001

002

même si les fleurs de soie commencent à perdre leurs pétales

ben vi avec le temps on se ressemble les 2  , pff !

mais on voudrait bien tenir encore autant voir + même déplumés !!

                                  ***

ce vieux dictionnaire ( 19 ieme sciècle ) d'un ancêtre véto

qui devait s'intéresser à la médecine humaine ...

( c'est pareil  , enfin presque ! )

004

005

un corset redresseur de taille ! hi hi !

006

 sacré pansement !

y a pire  encore , mais censuré !

(j'vous l'prête si vous voulez  )

un dico qui fiche la trouille quand on le feuillette

                                      ***

et pour finir

007

je ne sais pas ce que c'est  , salières ou sucriers ?

ça ne sert à rien

mais ils sont jolis ces p'tits coeurs , enfin pour moi  !!

je l'ai toujours vu chez ma GM ,

et chez nous depuis .. années

****     *** ** *

le mois prochain : une photo du plus joli " rond -point "

si- si il y en a 

des fois un peu ch.....  pénibles mais bien beaux

bonne journée








 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les vieux trucs ...hum hum ...le dico rien que de le voir j'ai l'odeur dans le nez !! allez bisous a + ta fifille
L
Des vieux "trucs", y'en a aussi plein mon grenier. Mais Madame ne veut rien jeter. Remarque que dans l'atelier, j'ai aussi de vieux outils dont je suis presque sur qu'ils ne me serviront plus jamais (genre ponceuse adaptable sur perceuse datant des années 70 !) mais dont je ne veux pas me séparer (nostalgie ???).<br /> Et puis, les gens aiment bien les "vieilles choses" : la preuve : y'en a qui nous aiment !<br /> Bisous et bon week end
S
J'aime beaucoup ces "vieilles choses" surtout le-vieux-dico-à-ne-pas-ouvrir-avant-de-dormir !<br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Oups .... j'ai écrit un message hier mais l'ordi s'est bloqué et Pfffffff disparu !!!
P
J'adore ce joli bouquet sous cloche ! Et pour le dictionnaire, ma curiosité est piquée quant à son contenu !... Bises et bon week-end.<br /> Sylvie S.
C
de jolis trésors.bon weekend
Publicité
Publicité