Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 février 2011

Ma jolie bannière

Une envie de douceur !

et comme je suis une quiche de l'informatique

ma nouvelle bannière

a été confectionnée par Sylvie ma gentille copinaute !
à partir de photos de roses de mon jardin " Pierre de Ronsard  " mes préférées !
  Merci beaucoup Sylvie c'est exactement ce que je voulais ,

je t'en porterai un bouquet quand elles seront en fleurs ! PICT0012

En attendant je t'offre celle ci de ta couleur préférée                                 

Merci , à bientôt  *   fupdiwbuBISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec du Pierre de Ronsard, comme roses..ben tiens<br /> bravo a ton amie<br /> j'adore l'expression être une quiche de l'informatique..mdr<br /> ben faut pas dire cela..tu mériterait une tarte ,tiens <br /> mdr
M
quellles jolies couleurs,pleines de douceur et de tendresse comme toi ma kiki,bisou et bonne soirée.
M
Ta bannière ets superbe ! Bonne soirée, bises !
S
belles roses pour une jolie bannière !
S
Très jolie ta bannière ! rassure-toi tu n'es pas seule à ce club .... pas encore réussi ma bannière ! De petites feuilles montrent le bout de leur nez sur le rosier chez moi.Douce soirée et bises
Publicité
Publicité