Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 février 2011

je reste dans les fleurs

Plein de soleil dans la maison

avec les gros bouquets de forsythias

PICT0028


PICT0030

PICT0029    PICT0027
et qq Perce- neige :

(***vi vi Sylvie tu as raison , je ne m'en souvenais plus

( âge )!!!!

c'est Nivéole

mais ici ( F C ) on dit tous Perce Neige !

j'avais la flemme de chercher le vrai nom hi !merci de me pousser !!!***)

cueillies dans les bois avec les Loulous 

bon ok ! y en a que 5 !!

mais il suffit de peu pour être heureux !

à bientôt .      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le mien commence tout juste à fleurir, c'est pas normal ça !!!!!!!
S
Merci merci pour ce bouquet couleur soleil !!! J'en ai besoin parce qu'ici : ier dans le bruoillard et aujord'ui pluie ... ras le bol ! Bises
C
Quelle bonne idée, ces bouquets de forsythia avant l'heure dans la maison ! Merci pour le tuyau ! <br /> Du soleil dans la maison : que du bonheur !
K
eh oui a défaut d'avoir le mimosa !!! et d'éternuer ...on a le forsythia. <br /> et les perce neige sont chez moi !!! <br /> ben oui fo partagé a + pour les travaux dans la maison hihi..bisous
C
Ravissants rayons de soleil ces forsythias, dans la maison.<br /> Ton astuce est vraiment super!<br /> Les perce-neige nous annoncent l'arrivée des beaux jours ouf !! et les ceuillir avec les enfants.......<br /> Biz Bon Week End
Publicité
Publicité