Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 février 2011

Atelier patchwork

Une journée à l'atelier "patch " une journée " rigolade "
bravo les filles pour l'ambiance !
je suis sûre qu'on nous entendait rire à 2 km  !
Bon on a aussi travaillé  enfin certaines !!, je vous montre le travail de qq  Pros !PICT0007
en cours de montage

PICT0008
trop beau !
PICT0009
Celui ci est superbe aussi !

PICT0011
       
PICT0013

C'est pas le mien  snif !!! dommage !
le mien avance doucement !  hein Christelle ? ,

j'ai quand même fait çà

:PICT0020PICT0022
  oui ben on ne rit pas s v p !!

dans 3 ans il sera fini ! ( si tout va bien hi ! )

merci pour votre aide les Nanas !
Quelle belle journée !
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne risque pas de rire, sais pas faire !!!!
C
Non non Kris pas dans 3 ans pour début juin, on s'active..................courage tu es bien partie c'est bien joli pour moi j'en suis au montage et je ne sais pas quel tissus utiliser je vais attendre début mars. Bisous et bon week end
N
Eh bien, tu n'as pas beaucoup avancé!!! hi hi hi <br /> Je rigole!! Je ne serais même pas faire le quart!!<br /> Bravo ma cocotte!!
J
je n oserais pas rire (quoique)hihi<br /> car je suis incapable de faire cela en 3 ou en 30 ans d ailleurs<br /> je suis nulle en couture<br /> mais bravo mesdames ,vous faites de bien jolies choses<br /> et en plus si l'ambiance est super bonne ,que demande le peuple<br /> gros bisous Kris<br /> bon weekend
V
C'est le passe temps favori de ma belle-mère! Bisous et bonne continuation
Publicité
Publicité