Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 février 2011

Juste qq fleurs en attendant le printemps

Une composition que j'ai fait avec des muscaris choisis par ma Puce et des fleurs du jardin un peu forcées hi! PICT0006 PICT0007 
Cà vous dit un p'tit tour au jardin ? couvrez vous çà caille !!! PICT0004ça bourgeonne un peu !  PICT0003
Le Viburnum  qui sent si bon j'en ai cueilli pour en profiter à la maison !
PICT0001  Et par-ci  par -là les primevères un peu frileuses PICT0010Les narcisses montrent le bout de leurs nez feuilles ... 
PICT0009 Les jacinthes des bois
PICT0011
Et la doucette ( mâche ) pour une mini salade !!
PICT0012les pensées resemées toutes seules l'été dernier et repiquées en pot ,
on les mettra en place au printemps  ,
Bon on rentre au chaud ,

vous prendrez bien 

332e0045UN_P_TIT_CAFE               
   
Gif pris chez
http://petitemimine.centerblog.net/ 
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le café, bon j'enléve les échrapes et les gants .....<br /> Trop froid je ne suis pas allée faire un petit tour mais je vois que chez toi, la nature fait du forcing malgré le froid, cela semble bon !<br /> Demain je sors dans le jardin... Bises et douce soirée
M
la nature semble un peu en avance chez toi non ??? et ok pour le petit café qui nous réchauffera...
T
merci pour cette belle composition !
S
Bientôt le printemps, on y croit ! Chez moi, la neige glacée recouvre tout ! Les jacinthes percent avec difficulté. Mais tes petites fleurs font plaisir à voir ! Bonne journée. Sylvie S.
S
C'est super bon signe tout ça, le printemps se prépare discrètement mais sûrement, c'est génial !<br /> Bravo pour ta petite composition florale, elle est magnifique, j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Publicité