Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 décembre 2010

La recette du cake

Cake au potiron et aux amandes ! ( certaines ont deviné bravo ! )
Ah ! oui vous voulez la recette ! pfff !! J'ai la Flemme de la copier !!! 
mais je vous dis tout ...
bon vous allez chez Mr Google : vous tapez : "  750 G  cake potiron & amandes" et là y a la recette hi ! vous m'en direz des nouvelles !
j'ai mis en plus du jus d'orange hum !    
      PICT0021   
bonne soirée !  à bientôt ,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus, je n'aurais pas deviné .... même pas imaginé du potiron ! Bises
J
mais si Kris ,tu me l avais dit<br /> je t ai mis dans la liuste ,regardes ,tu y es<br /> merci de te joindre a nous<br /> gros bisous
V
Super, la couleur! Et merci pour la fin insoutenable du suspense, hi!!!!!! Bisous
S
J'ai pas d'imagination dans la cuisine, j'aurais jamais deviné. Je vais garder la recette, on sait jamais entre 2 coups de pinceaux !<br /> Merci<br /> Bisous
N
sacrée kiki !!!!!<br /> de gros bisous
Publicité
Publicité