Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 décembre 2010

Flemmingite aigüe !!!

C'est grave Docteur ?  je n'ai pas de truc à vous montrer  ! tout est en cours ... depuis belle lurette aller une tite gourmandise quand même : un cake à  ?? rho! là là !! Alzheimer aussi  !!! essayez de trouver ce qu'il y a dedans : y a des amandes çà c'est sûr on les voit et le reste ? PICT0020 
PICT0021 
je vais me soigner à coups de pieds au C ..
Bonne nuit à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben y a des jours comme ça .... où il fait bon de ne rien faire ! Aucune idée pour ce cake bien coloré! Bises
T
Au fait un tag chez moi pour toi !
J
alors Kris ,cette flemmingite ??<br /> mdr<br /> bisous a toi
M
Du potiron ????!!! On est deux à avoir deux de tension : bien du malà occuper ma cuisine ! Bon dimanche !
J
je dirais potiron et si c est cela ,peux tu nous mettre la recette<br /> j ai beaucoup de potirons cette année<br /> j aime la soupe e tla tarte au potiron ,hummmmmmmmmmmm<br /> on adore mais une autre recette serait la bienvenue<br /> sinon j epsere que tu va sbien<br /> ici le Doubs est redevu sage <br /> tant mieux<br /> personne n en a eu dans la maison ouffffff<br /> <br /> bon dimanche Kris <br /> gros bisous
Publicité
Publicité