Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 novembre 2010

Pochon pour vannerie & sa poulette

Période rouge c'est comme çà chez moi !  vous vous souvenez de la corbeille " rouge " ?  PICT0046                                                alors voilà ce qu'elle est devenue  : PICT0014                         pour y mettre mes ouvrages inachevés pour longtemps en cours !   PICT0013                                            ou Chipie !      PICT0012                               et  sur ma lancée j'ai fait une poulette ( une mini manique pour dinette !! ) hi hi !PICT0009                      pas complètement terminée je vais coudre un galon tout autour pour cacher le surfilage    PICT0008PICT0011                                                CHUT ! chattes fatiguées !                                                                                                                                                                           BONNE JOURNÉE  , A BIENTÔT  !                               1009d4af543e          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est très joli comme ça, j'aime beaucoup et j'adore ta minette en train de se demander ce qu'elle a autour du cou -lol-<br /> Et ta petite poulette est très sympa !<br /> Je me retire sur la pointe des pieds pour pas réveiller ce petit monde !<br /> Bisous
Z
Que c'est joli et la couleur rouge j'aime, la cocotte est adorable, tu es douée ma belle, elle est trop mignonne la chatounette, chat alors ! merci de ton passage. Bon week-end. Bisous
M
Superbe tout comme la petite cocotte ! J'essaye de t'envoyer de smails mais ça me revient à chaque fois ! bonne fin de journée, bises !
L
moi qui adore le rouge bravo !!!!! et merci d'avoir pensé à ma fête !!!!! trop gentil !
B
j'aime le rouge comme couleur<br /> et j'aime la vannerie suis assez panier, corbeille<br /> tes minous sont comme le mien fatigué le matin, le soir toute la journée juste un miaou pour réclamé sa gamelle
Publicité
Publicité