Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 novembre 2010

Mes confitures !

Voici  mes provisions pour l'hiver quelques pots de confiture à partager avec les p'tits Loulous pour les 4 heures !  j'ai fait de la confiture de mûres , de framboises ,fraises,  gelée de groseilles etc ... voilà le coin p'tit dèj & goûter  PICT0005                                  qq pots de Mangues où je me suis amusée à faire des étiquettes avec mes derniers tampons  PICT0003                         Même de Kiwi mais celle ci n'est pas pour les enfants " il y a du rhum dedans : délicieuse sur les crêpes PICT0020                      et de la confiture de "gratte cul "( cynorhodon ) beurk  ! mais y en a qui aime !  PICT0018                                        et hop sur les rayons du bord.. de la cave avec les confitures de Poires & Cardamone , les cerises etc ... PICT0006                                et bocaux de champignons " merci Charlotte  "                             Bonne semaine ! au soleil , profitons en !    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en retard .... ben wui<br /> de très jolis pots j'aime ta déco (mais pas la confiture !!!)<br /> de gros bisous
C
que de bonnes choses.........je ramène la brioche "maison"??!!....moi aussi, j'adore l'églantine!!
R
bonne et douce soirée<br /> bisous
V
Celle aux framboises est pour moi, hi!!!! Bisous
F
salut! moi aussi je suis dans la confiture...mais de coings..Gelée pour les tartines, les yaourts et même un petit peu dans la sauce avec la viande..et en plus bien sûr l'éternelle pâte de coings qui se garde longtemps..<br /> Bonne continuation a+
Publicité
Publicité