Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 septembre 2010

La petite gourmandise du mercredi !

Hier ma puce et moi avons fait ce délicieux cake aux pépites de carambar et chocolat , une petite recette chipée à Maiwenn une fois de plus ! .                                    Si vous voulez la recette allez sur son joli blog à la page du 28 /8 /2010 ( on a mis 8 carambars & 1 toblerone ! )                                      PICT0001                                  Hum ! trop bon PICT0003                                      Bonne soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm !! bien alléchant ce cake .... Une p'tite part si vous plait ??? bon y'en a plus ! <br /> Bises
S
hummm ! ça doit être "trop bon" comme dit ma fille !
M
J'aimerais retomber en enfance avec une pareille recette mais je vais juste la prendre pour mon petit-fils Raphaël qui va adorer !! .. A bientôt
Z
Je craque et fonds de plaisir devant ton exquise recette, carambars et toblerone c'est trop bon. Merci pour ce beau blog. Bon week-end. Gros bisous
N
C'est pas bien de nous donner envie d'une chose pareil!!!!!! Pas bien du tout!!!! Bou!!!!<br /> Il t'en reste..??.. MDR!!<br /> Bon week-end, bisous
Publicité
Publicité