Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 septembre 2010

Un peu de couture !

Mais si peu ! un petit coussin fait avec des restes de tissu et mon"unique " tampon de brodeuse ,  impossible de trouver d'autres lettres et ce n'est pas faute de chercher encore hier ( 4 vides greniers) dont un  à Nancray où j'ai cru reconnaitre qq un ! vous y étiez ?          PICT0013 PICT0014                               Bonne semaine . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon c'est moi mais je voulais passer incognito.<br /> J'avais emprunté le jet de notre petit roi ben quoi il parait qu'ils font tous comme ça pour éviter les notes de frais.<br /> Bon un peu de sérieux j'aime beaucoup ton coussin, ça sert les petits bouts, tu peux recommencer ça sert toujours.<br /> Bises Patricia
K
pas à nancray non plus ...faut t'estimer heureuse pour la lettre y a pire (Q..) et la lettre "M" fonctionne pour maman..Mélina..minette...bis a + ta fifille
S
Très beau ,j'aime bien le coté patchwrok et pour utiliser les chutes de tissus, c'est super. Bises
M
J'aime beaucoup !
V
J'aime beaucoup la police d'écriture. Je pensais que cette broderie se trouvait facilement en mercerie, ou alors, j'ai en tête autre chose que ce à quoi tu fais allusion! Bisous
Publicité
Publicité