Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 août 2010

ANNIVERSAIRES ( groupés )

Le 6 Août 1972 naissait Olivier : ce premier BB je le voulais blond aux yeux bleus ! et le v'là  comme on voulait b_b_  même si maintenant il ne reste que le bleu des yeux hi ! tellement plein de poils qu'on ne voit  plus que çà  photo_moyenneIMG1          JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND !                                    ET  c'est aussi notre anniversaire de mariage  ! on s'est mariés le 7 Août 1971 : si si !! vous comptez bien !! çà fait déjà ... ah  oui ! quand même !petite_2                      Vous constaterez que j'ai ressorti toutes les antiquités !: les pattes d'eph  ,la mini , les p'tits pois ! et" nous !" les photos sont toutes passées et indécollables elles se déchirent ! bon ben... encore autant pi çà ira ! je re signe et toi papy Jaune ? , çà a passé tellement vite .                                                       BON W E !,  A LUNDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta photo de mariage !!!!!!<br /> bons anniversaires ......... en retard<br /> (on va faire les 30 ans (déjà) de ma fille cadette cette semaine .....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
Oups un peu de retard mais : bon anniversaire à vous 2 et au grand !!!! j'aime bien ces photos de jeunesse ..... j'ai les mêmes à la maison !!! c'est toujours amusant de s'y replonger. Bises
N
Oh lala les look....mais bon c'était le bon temps ...et bravo pour toutes ces années de mariage !!!
K
bon anniversaire à mon frangin !!! eh j'ai pensé au votre hier soir et totalement oublier aujourd'hui alors bon anniversaire de mariage,plein de bonheur encore...gros bisous de nous 4...
P
Oups!Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais hein! Je lève le verre à votre santé!
Publicité
Publicité