Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 août 2010

Un fond d'écran

Et vous , vous avez quoi en fond d'écran ? : comme c'est désert  relax sur le net en ce moment , j'ai pensé à çà pour les copinautes qui ne partent pas en vacances  , je vous ai dit : je suis curieuse !   voici le mien :55013516pont_aven                          jolie photo de Passiflore2 ( Pont-Aven ) çà sent bon les vacances !                                                                                    avant c'était çà  rosier_pierreronsard_meilland2                          Les roses Pierre de  Ronsard , mais j'aime bien changer , sauf quand j'y mets mes Loulous , à vous maintenant ... Merci de suivre & bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies photos<br /> comme tout le monde j'ai ma petite fille en fond d'écran (et avant c'était mes chats !!)<br /> bizzzzzzz
V
Coucou toi<br /> Mon fond d'écran c'est mes trois beaux et magnifiques enfants (ben oui c'est les miens donc forcément ce sont les plus beaux !!!) c'est une photo qui date des vacances de l'année dernière, les enfants sont assis sur les marches en pierre d'une ancienne église, j'adore cette photo... Je la mettrais sur le forum comme ça tu te feras une petite idée...<br /> Bisous
P
Pour l'instant...ça fait un moment d'ailleurs,c'est la photo du grand blond!<br /> A+ et bizzz
Z
Très heureuse de découvrir ton beau blog, coloré, original et félicitations pour ces jolies photos souvenir : 1971 que de bons souvenirs pour moi aussi. Bonne soirée. Bisous de Fany de la Réunion
V
C'est mon mari qui gère ça, et il y a le logo de Kaamelott sur fond noir!!!! Il est fan! Bisous.<br /> Mais on a eu la vache, Scrat (l'écureuil de l'âge de glace)!!!!
Publicité
Publicité