Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 mai 2010

un joli petit chalet

Il n'est pas mignon ? j'adore les chalets et dès que j'en vois un je craque ! au détour d'un vide grenier on est passés devant : _ICT0008  arrêt obligatoire hi hi ! _ICT0007                        celui là j'irai le revoir quand il sera fleuri , j'adore il est trop beau ! _ICT0006                         avec ses petits coeurs dans les volets et la porte et je l'imagine avec des géraniums !  : ma devise :" il suffit de peu pour être heureux "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais ou as tu déniché ce joli chalet?je suis sur que papy jaune serais capable de le faire!!!<br /> quant aux petites miches qui sont trop dures garde m en une ,comme je suis au régime ça m arrangerais bien!!<br /> papy jaune je pourrai me procurer des lattes d ici peu!!bonne journée famille bricolo,j ai trop apprécié le petit café!! je vous embrasse
P
tres mimi, on dirai la maison des 7 nains lol !!!
C
Une jolie maisonnette pour les enfants au fond du jardin toute fleuries ils aimeraient bien ça je suis sure. Allé au travail Mr Bicolo, je suis sure qu'il s'en sortirait très bien.<br /> Bon week-end bises Patricia
B
je verrais bien ce chalet pour une résidence secondaire avec de jolies balconnières harnies de géraniums retombant<br /> bon week-end
P
moi je l'appellerai"Samsuffit"!<br /> Adorable hein!Tu l'achètes quand??????(mdr!)
Publicité
Publicité