Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 mai 2010

Fête des Mères

Ces quelques fleurs de mon jardin pour souhaiter une BONNE FÊTE à toutes les Mamans et surtout : j'ai une pensée pour toutes celles qui n'ont pas leurs enfants près d'elles aujourd'hui pour différentes raisons... PICT0032  PICT0047 PICT0062 PICT0041 PICT0045 PICT0033  PICT0035 PICT0037                   petit bord du Doubs , PICT0034                               Pour se reposer et rêver ... Bon dimanche                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi et j'espère que la journée a été belle pour toi ! Superbes fleurs ... la glycine blanche et la pivoine sont de vraies merveilles.<br /> Bises
C
Merci pour toutes ces jolies fleurs, pour moi surprise en allumant mon ordi ce matin un mail de ma fille depuis la Belgique, pour me souhaiter une belle journée, puis mes garçons et un gros bisous de mon petit bout. Sur mon blog tu verras le beau bouquet que j'ai reçu.<br /> J'espère que pour toi aussi la journée s'est bien passée.<br /> Une douce pensée à toutes les mamans de la blogo et d'ailleurs.<br /> Bon début de semaine bises Patricia
P
Bonne fête des mamans. Gros bisous.<br /> Nath
K
BONNE FETE!!!!!! super gâtée par mes loulous ...les plus beaux cadeaux c'est eux mais aussi ceux kils me font à l'école mais aussi avec papy et mamie...merci bisous ta fifille
M
merci à toi et très bonne journée... bonne fête à toutes les mamans... pour ce qui me concerne un grand fils à St Etienne loin de moi... mais qui m'a appelé dès ce matin...
Publicité
Publicité