Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 mai 2010

Un petit tour dans mon jardin

Pour vous mettre du baume au coeur  : on en a besoin en ce moment avec ce soleil qui ne vient pas : _ICT0009 voici le houx en fleurs _ICT0013                       les fraisiers et les groseilliers _ICT0015  _ICT0076 _ICT0077 mes rosiers parfumés _ICT0051  _ICT0052 les ancolies _ICT0055  les hostas _ICT0079 iris _ICT0080 cytise etc ..._ICT0082  _ICT0081                         _ICT0085 la centaurée _ICT0101                                   les géraniums sauvages et rustiques _ICT0070                                   et la jolie glycine blanche et parfumée .Et pour ceux qui font le pont :je leur souhaite un  Bon grand Week End ! et n'oubliez pas les parapluies !! images_004  ou               images_020                                                           voilà le mien !!          images_003                                                                                       pour le p'tit café au jardin   PFFFF !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles fleurs<br /> Ici orage de grèle d'1/4 d'heure seulement, mais qui a "bouzillé" notre ligne téléphonique, grrrrrrrrrrr Puis après mistral<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
Très fleuri ton jardin !! Merci pour ce partage ... Tout comme toi, j'ai mis les hostas en pot, ils sont moins "grignotés" pas les petites limaces .... Bises et bon week end ... ici pas de pluie et le temsp s'améliore ....
M
Si j'ai besoin de fraises, je saurai où aller ! Bises ma belle !
C
C'est pas bien de faire envie aux autres, avec toutes ces jolie fleurs, moi mon rosier il à 50cm de haut et que des feuilles, sauf le petit nain que j'ai ramené de Belgique il a 1 bouton!!!<br /> mais les clématites n'ont plus de fleurs et le jasmin commence à faire des petit boutons "plutôt des têtes d'épingles" <br /> Pour le café achète plutôt un parassol c'est quand même plus grand, à moins que tu ne le prennes en solo, mais pas pratique.<br /> Bonne soirée bises Patricia
F
nous en normandie on a un super soleil meme si il fait un peu froid c'est toujours plus sympa <br /> il est tres joli ton jardin <br /> amicalement frifri
Publicité
Publicité