Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 mai 2010

Ce petit oiseau de Chine

A faire voler de blog en blog :  un petit jeu tout simple ! préciser chez qui vous l'avez trouvé moi je l'ai trouvé dans le beau jardin de Babette qui Elle l'avait trouvé chez Marie France 1807 : Il nous fera découvrir d'autres blogs de nouvelles rencontres  !!   52974232babette                                      Prenez le et faites le voyager !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la je suis désolée mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps et ça m'énerve de dire toujours que j'ai pas le temps, enfin bref, le cercle vicieux. Quand je pense que je viens de rentrer de vacances!!!!!<br /> Bisous un peu speed là !!!
C
Je l'ai vu sur un blog "gribouille 81" et je vais essayer de le faire voyager dans le sud ouest mais bon j'ai bien dit essayer!!!<br /> Bon week-end bises Patricia
P
Oui!Oui j'y penserai!Promis!
V
Hello miss Franc-Comtoise LOL<br /> une ballade au bord du Doubs avec un rayon et quelques degrés en + ce serait extra<br /> Je te souhaite un bon WE, bizes<br /> Valérie
B
il vole, il vole de blog en blog<br /> bon samedi a toi, pour moi une journée bonheur s'annonce<br /> bisous
Publicité
Publicité