Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 avril 2010

nos petites vanneries !

Déjà la petite corbeille de Mélina commencée à l'atelier vannerie ,( elle était venue avec moi pendant les vacances)et vite terminée en rentrant et garnie avant que sa maman ne revienne du travail : elle a vite pris les photos et m'a dit  : mets les sur internet  ,PICT0113 PICT0114 PICT0115                             alors voilà c'est fait ! c'est joli ma puce !                                                          et je vous montre aussi les miennes : les petites corbeilles pour la table de Pâques PICT0010 PICT0009                                       et un cache pot                                     PICT0005    PICT0006  ou  PICT0009  un panier à chat  PICT0007 un de plus                                       ou PICT0014                                                                         j'ai fait aussi celui là  PICT0126  PICT0128  PICT0145  PICT0170                                 on peut y mettre ce qu'on veut  : ils ne sont pas mimi  ? PICT0121                                ou alors ... mais pas de chat , ah non ! surtout pas là .   Alors vous voyez j'étais bien occupée même sans internet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment magnifique ce panier, et tu sais quoi ma kiki, je ne retrouve pas le modèle. Tu pourrais m'aiguiller ? Tu aurais les directives à suivre pour ce panier ? Tu serais bien gentille. Gros bisous. Merci d'avance.<br /> Nath
N
Très jolie production, et bravo également à Mélina qui se débrouille comme un chef!<br /> Bon week-end, bisous
P
bravo bravo bravo bravo et encore bravo !!! J'adore le dernier !!! Magnifique travail ma kiki, je te félicite. Bravo encore et encore !!! Merci à toi pour nous avoir montré. Gros bisous. Nath
N
Vraiment joli...tout est inspecté par le "chat" !! Curieux va !
S
Bravo pour ton panier Mélina, il est super joli et avec les fleurs, c'est magnifique !<br /> Et voilà Mam'zelle la curieuse qui a la tête dans le panier, ça fait trop rire !!!<br /> Ces petits poussins sont très mignons.<br /> Tes paniers sont très jolis, très réussis. Je vois que tu t'es bien occupée sans internet, ceci dit, quand l'ordi est malade, on en fait 3 fois plus -lol-<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Publicité