Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 avril 2010

pour avoir enfin des oeufs !

Je vous ai déjà montré nos poules" Marans" : des grosses cocottes noires  PICT0063                               qui tardaient à faire des oeufs et bien voilà pour Pâques : surprise !!!  Elles ne sont pas si bêtes , elles attendaient le bon moment hi hi ! PICT0012 ils ne sont pas beaux ? couleur chocolat ils sont faciles à reconnaitre : les 4 du milieu ; mais problème GRR ! elles cassaient leurs oeufs et les mangeaient ...et nous alors ?  . Pas de problème : Mr Bricolo a trouvé un système comme pour les poules en batterie :PICT0046                    sitôt l'oeuf pondu il roule doucement vers le piège et tombe dans le foin  PICT0047                            une petite trappe et hop! pour nous les bons oeufs chauds heu ! frais !! PICT0004                                      non mais des fois ! un an qu'on attend ! çà sent bon hein ! les minettes ? bin oui Sylvie  comme d'habitude .   Val je t'en mets 12 de coté ? hi hi ! bon elles ne mettent pas encore la date mais je fais confiance à Mr bricolo pour leur bidouiller une imprimante  ! à suivre hi hi !     BON Week End à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut ma kiki;j avais perdu l habitude d aller te voir quel plaisir de te retrouver,ce papy bricolo mais c est un génie!!!
M
Toujours la bonne idée bricole !!! Bonne journée, bises !
S
Alors le coup de l'imprimante j'attends et je veux voir ! -lol-<br /> Pour le reste,astucieux !<br /> Et les minettes, je constate que plus curieuses qu'elles, ça doit pas exister !!!!<br /> Bisous et bonne journée au soleil !
C
hello la famille bricolo !!! et ben papy jaune m'en bouche un coin ! il est super doué, il fallait y penser. merci kiki pour ta production perso, ils sont super chouette, on n'ose pas les manger, je crois que je vais les vider et les garder en déco !!! les gamins étaient super contents merci beaucoup,et je suis contente de te retrouver avec tes compagnons à 4 pattes !!! <br /> bises à vous
N
Alors, on vient quand manger l'omelette géante chez toi??? Au moins tu es sûre d'avoir des oeufs trèèèès frais et bio!! hi hi<br /> Bisous, bon dimanche
Publicité
Publicité