Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
30 mars 2010

Petit reportage de l'expo artisanale à Frambouhans

Ma copine Régine de l'atelier vannerie exposait  dimanche ses "doudous " faits en coton au crochet , sa fille en fait en laine  , quelle patience ! je vous laisse regarder  PICT0016       PICT0018    PICT0019  l'an passé je lui avais acheté un lapin cette année je lui ai pris une copine ...  PICT0025                         là dans mon atelier ? ou PICT0028  là ?   ils sont pas beaux tous les 2 ...euh ! les 3  ?   et en repartant , j'ai pris ces quelques photos               PICT0020    PICT0021       PICT0023  sympa non ?  le petit chalet reste toute l'année il est joli avec sa déco de Pâques  , bientôt il sera fleuri j'espère . ********* Lolotte vous a laissé un petit mot sur la page d'hier !!! ******

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut kiki, alors qu'est-ce-qui fait l'olive ? il n'a pas encore remis en route le biniou ???? il n'a pas les doigts qui lui démangent !!! j'suis sûr que tu es au-dessus de son épaule en lui disant : - aller les copines m'attendent dépêche !!! rho comme elle y va !! à bientôt grosses bises
F
je suis allée sur votre blog par hasard et vos creations sont très jolies et chouettes, votre travail est minutieux et quelle patience , j'apprécie le travail des autres meme si je ne fais pas du tout la meme chose.mais vos couleurs sont calmes et fraiches!<br /> si cela vous dit passez me faire un coucou avec un com cela me fera plaisir<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis inscrite a la news.
C
Ben alors Kiki, qu'est ce qui se passe, je ne reçois plus rien.Je ne vois aucun commentaires de ta part, tu boudes? et si je te fait un gros bisous ça ira mieux Lol...<br /> Bonne journée de dimanche bises Patricia
V
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je n'ai plus de nouvelles, hi! Bisous
P
petit coucou pour un gros bisous. J'ai vu ton chat noir, tu sais que la mienne c'est vraiment la même sauf que la tâche blanche elle est très très discrète chez elle, mais c'est le même chat... Hihihi... Gros bisous.<br /> Nath
Publicité
Publicité