Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 mars 2010

Joyeux Anniversaire ma Charlotte !

Avec des bisous de nous tous !! je ne sais pas si j'ai écrit assez gros  ? car , vu ton âge avancé et ta vue basse ?      Mais comme je ne suis pas vache ( ou si peu !!! ) j'ai mis une photo de toi où tu étais toute jeune et  toute mignone !!  déjà à la mode avec ta frange courte !! c'est sûr il y a très très longtemps ....     PICT0038( je n'ai pas mis la pire !!! du vieil album jauni  grr! ) Ne sois pas fâchée j'aurai toujours 2 ans de plus que toi !! à dimanche petite soeur !!  GROS BISOUS  Kiki & toute la famille                  PICT0113

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour les filles!!je viens vous remercier pour mon anniversaire,c'est sympa de votre part;avec KIKI dimanche,une coupe de champagne en pensant à vous!!bisous de ma part lolotte,,
F
merci pour ce petit mot envoyé sur mon blog! il est très récént donc les premiers commentaires sont les meilleurs! je vois que comme moi tu habites le 25.<br /> peux tu me donner ton adresse email pour bavarder plus longuement? pour le pochoir il vient du salon marie claire idees à Paris et je n ai plus le nom du fournisseur, demain je regarde chez arteis à besançon si je le trouve..ton site est bien sympa aussi, j ai bien aimé les tissus déco avec les coeurs. a bientôt j espere
C
Un très bon anniversaire à ta petite soeur, une lolotte j'en ai une moi aussi quoique son prénom n'ai rien à voir, puisqu'elle s'appelle Emilie mais mimi j'aimais pas trop, alors pour simplifier il y a mon doudou, mon lulu et la lolotte à papa comme disaient les garçons!!!<br /> Bonne soirée bises Patricia
V
Bon anniv Lolotte, hi!!! Merci Mélina. Tu vas pouvoir essayer la sculpture sur pomme, avec ta mami pour te surveiller. Mais tu verras, c'est très facile!<br /> Bisous à toutes
B
Alors joyeux anniversaire à la sister !!<br /> et bonne journée à vous deux !
Publicité
Publicité