Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 février 2010

pour le goûter !

Vous prendrez bien une petite madeleine ?  PICT0036                                                             une recette de Maïwenn une tite ( Franc -Comtoise  aussi ! )   Dans sa recette Elle met de la  pâte à Spéculoos  ,que je ne connaissais pas avant !                                                                                                                               C'est délicieux encore meilleur que le Nut !                                                                                                        En plus elles sont étaient bien gonflées et délicieuses !                                                      bin c'est à qui celle ci ?   PICT0037                                                                   si vous voulez la recette c'est là " la main à la pâte "allez y faire un tour , vous ne serez pas déçues  : faites moi confiance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma mienne rien qu'à moi ! Merci pour le clin d'oeil ! Bises franc-comtoises !
B
ouh là là, moi qui suis en ce moment au régime sans sucre,ni lait, ni gluten..c'est dur dur de voir ces madeleines si appétissantes !!<br /> alors, manges en une à ma santé !
T
elles sont bine belles tes bossues !
C
J'essaie de la prendre mais en vain, je pense que l'on va être nombreuses à se la disputer tu n'en aurais pas un peu plus lol....<br /> Bisous Patricia
P
J'arriiiiiive!
Publicité
Publicité