Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 février 2010

Les W E SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS !

Samedi dernier notre balade c'était comme çà ...          PICT0008                                                                   et ce Week end  c'est plutôt çà                             PICT0001                                                            lequel préférez vous  ??   à lundi  !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais de suite dans le jardin respirer ce parfum!!!
P
Ah! Moi le week end dernier.......bouhhhhh!j'aimerai y être encore!!!!Il faisait 30°!<br /> Mais j'aime bien les deux photos....la dernière est un espoir de printemps!!
M
La version fleu quand même ! Bises !
P
moi je préfère la première pour ces vacances qui débute! quitte à ne pas avoir de soleil en hiver autant avoir la neige ! au moins les enfants peuvent occuper leur journée à l'extérieur ! c'est vrai qu'on est passé en 24h à une paysage tout blanc à un paysage tou gris ...malgré ces queslques jacinthes qui apportent une touche de gaité!
V
Ah! Moi, je préfère la 1ère!!!! Bisous
Publicité
Publicité