Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 février 2010

la vannerie (accessoires et outils )

Pour nos ateliers vannerie 2 fois par mois il nous faut  : du joli rotin ,il y en a dans de nombreuses couleurs et différentes grosseurs , des fonds en contre plaqué dans toutes les formes que l'on veut y compris les coeurs !! un poinçon , une pince coupante et un  petit couteau .Surtout ne pas  oublier d'apporter sa bonne humeur (indispensable ).je vous montre mon sac et ma trousse à outils (j'en ai déjà marre ! ) j'ai eu ma période toile à matelas !!  mais non le chat ne vient pas !!!PICT0031PICT0033                       PICT0016                                                                   et cette corbeille est l'oeuvre de Roman 9 ans (il travaille bien mon loulou quand il veut! ) vous voyez çà n'est pas compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dit donc il se débrouille pas mal du tout ton loulou. <br /> le chat l'a t il aidé?<br /> Bon week-end bises Patricia
S
ça m'aurait étonné que le chat ne soit pas au milieu de tout ça !-lol-<br /> C'est super comme activité et très pratique quand c'est fini !<br /> Félicitations à Roman ;-))<br /> Bisous
M
ça me rappelle des souvenirs d'école ça et le type de petite corbeille réalisée...
B
et bien, les chats ont le droit de s'amuser aussi..on devrait prendre plus souvent exemple sur eux..yapluka prendre son mal en patience pour ranger derrière leur passage...<br /> Il travaille bien le loulou !!
L
Après tout ça, ça ne m'étonne pas que tu sois complètement ... vannée !<br /> Bravo pour tout<br /> A Bientôt
Publicité
Publicité