Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 janvier 2010

nouveau look !

Pour cette vieille chaise toute beurk sortie d'un tas de ferraille ,et rénovée par Mr Bricolo cet été !! il a fallu refaire toutes les lattes qui étaient fichues ,poncer les pièces métalliques et repeindre le tout en Bleu Provence "évidemment "j'adore !! et avec ces  quelques fleurs pour faire patienter en attendant le printemps, ça fait du bien après la neige des jours passés ! PICT0011après   PICT0003 avant !!!                                                                                                               bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que sa va passer sur le blog , je post une vidéos d'Elvis Presley <br /> le roi du ROCK <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=FkZLgJKQ46w<br /> <br /> <br /> bonne écoute @ + online
C
Après la neige, les fleurs cet un enchantement il doit faire bon vivre dans ton petit paradis et joli boulot Mr Bricolo bises Patricia
V
Bravo à Monsieur Bricolo pour le relookage de cette jolie chaise. Mais ce qui me fait le plus envie c'est ce magnifique soleil qui l'éclaire, mais ou vis tu donc pour avoir un tel soleil... Chez moi il n'y en a pas snif... Et Sénor Météo nous annonce encore de la neige !!! Pffffffff<br /> A trés bientôt et ravie de t'avoir fait rire ;-)<br /> Véro
L
Est ce que tu vas l'offrir aux "dogues" pour qu'ils y posent la veste qu'ils ont pris à Colmar ?<br /> Je blague ...<br /> A bientôt
B
effectivement ça représente du travail mais elle doit être contente..la chaise..d'avoir une nouvelle vie !
Publicité
Publicité