Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 janvier 2010

Un bougeoir en rotin

A mettre au jardin pour les soirées d'été , vous allez me dire on a le temps ! mais  non vu ma rapidité il sera peut être fini  aux beaux jours! là il reste encore la colle à bois à poser pour maintenir les raccords ,et une couche de verni marin pour solidifier l'ensemble et le préserver des intempéries !!PICT0026PICT0023      oui je sais il est un peu de  "traviole "c'est exprès ! il sera redressé au vernissage" peut être" .                                                                                                                                                                                PICT0029                                                                   En le voyant sur le livre : il me paressait tout facile et bien çà n'a pas été si simple grr !    Régine j'ai pensé à toi !!   rho ! il faudrait que l'on refasse ces horribles fenêtres et finir ces ourlets de rideaux etc ... il y a un peu de laisser- aller dans cet atelier pff !             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Christiane, génial le bougeoir, ainsi que ton blog. Je me délecte à chaque visite, c'est que du bonheur !!! par contre je vais te demander conseil pour les orchidées car j'ai l'intention de m'en acheter une mais je n'ose pas me lancer !!!! oh la nouille que je suis !!! <br /> continue de nous faire rever avec tes jolies photos, la prochaine fois que tu fais une tarte aux pommes je m'invite pour le thé !!!!<br /> <br /> BIZ à + à la vanne
R
ben il est pas si mal n oublie pas de le mouiller pour le redresser avant de le vernir,apporte le au club,j ai bien envie de le faire en couleur.
C
Moi suis même pas cap. il risque pas de brûler avec une aussi grosse bougie? un comble si tu dois faire le 18 tous sous la douche loll...<br /> je le trouve trop mignon, tu es douée perso. j'essaierai même pas, pas manuelle la nana. Bises Patricia
M
J'aime beaucoup ton bougeoir car j'aime l'osier et réaliser soi meme c'est tellement mieux ! tout doit etre sympa chez toi . Bisous .marie
V
Tu fais aussi de la vannerie ? Mais tu sais tout faire ma parole !!! Il est sympa ton bougeoir, j'aime beaucoup.<br /> Bravo
Publicité
Publicité