Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 décembre 2009

une envie de couleurs !!!

Mais je me demande si je n'y suis pas allée un peu fort ? donnez moi votre avis : il faut que je m'habitue à ce nouveau blog ; tout est différent et je pédale un peu hi hi !                                                                 et puis j'en remets une couche avec les vanneries aux couleurs assorties !    PICT0007   PICT0006         PICT0020         PICT0017    PICT0023 celle ci plus calme !à finir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien tes vanneries bleu provence & plusieurs tons de parme<br /> bizzzzzzzzzz
C
Moi aussi j'aurai pris une couleur mauve moins vive mais l'essentiel c'est que ça te plaise, et ma fois ça n'est pas mal. Bises Patricia
T
moi j'adore le parme !<br /> et là il y en a plein !
V
Je suis d'accord avec toi. J'aurai choisi une couleur plus pâle, moins foncée pour la bannière, mais bon, c'est mon avis perso!!! Bisous
S
Pour les couleurs, il faut que tu t'y sentes bien, si les couleurs te plaisent, c'est bien ! Perso , j'aime bien c'est gai !<br /> Pour la bannière, si tu veux, je pourrai t'en faire une. Tiens moi au courant !<br /> Bisous
Publicité
Publicité