Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 décembre 2009

un petit air de chalet

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit bout de mon ATELIER , j'aime bien le style chalet :du rouge ,des coeurs, du bois etc.... là c'est le coin repos !! un canapé avec plein de coussins qui "redevient un lit " quand mon Loulou vient dormir le mercredi .Sous ce lit son Papy lui a fait un grand tiroir en bois à roulettes  pour y mettre son bazar !!! c'est super pratique  .PICT0008 de plus près !    PICT0007 et eux aussi y dorment bien !!!!                 PICT0021  PICT0152                                                     bon les photos sont de cet été vous l'aurez compris :la rose qui traine n'est hélas pas de ce matin !!!  PICT0010 et les mangeoires des oiseaux ont remplacé les géraniums et la lavande depuis un moment :ça fait du bien un p'tit rayon de soleil ,non ? les boutons des coussins fabriqués avec des rondelles de bois coupées dans une baguette et percées, autour de la glace aussi ; à suivre ..... (  désolée la date est bloquée sur l'apn depuis le début grr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh je craque pour le petit chien!!!!
M
ton nouveau blog est trés bien! je m'abonne à ta newletter, j'aime beaucoup ton petit coin car j'aime le style campagne en rouge et blanc ,dans les Vosges je trouvais partout ce style de tissu , mais en Normandie c'est plutot déco bord de mer ; bisous .marie
V
Moi aussi, c'est un style que j'adore. Dommage qu'au bord de la mer, ça ne soit pas trop tendance!!! D'ailleurs, mes parents ont ramené exactement le même tissu que ton plaid, de leurs vacances, et on en a fait une nappe!!! Bisous
L
Comme je suis heureuse de te voir dans cette belle famille qu'est canalblog!!!! tes photos sont bien visibles... et tu verras c'est trés simple d'utilisation!!!! de gros bisous et à trés vite!!!!<br /> véro
S
Moi aussi je suis sur ta new, c'est vraiment plus pratique. Maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise chez toi surtout dans ton atelier qui doit être super agréable en toute saison, tes petits squatteurs l'ont bien compris !<br /> Bonne journée !<br /> Moi il faut que je repasse et j'ai un mal de dos c'est dingue, aller courage Sylvie !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité