18 février 2015

Vous voulez voir ma chatte ?

Ben oui je vous montre ma Chipie !!! comme je n'ai rien a vous montrer de fini cette semaine Chipie à l'atelier coté cour rho la la ! la tronche du matin pourquoi tu me réveilles ? je ne sais plus où j'en suis , bon je me recouche na ! mon doudou peloton préféré et dodo ! qq minutes plus tard Changement de radiateur " atelier coté jardin " ouh la la comment çà marche ce vieux truc Kiki ? elle a encore plus vieille que toi  c'est dire si c'est rustique  - Ouais bon ça va c'est sur celle ci... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 11:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2012

COUCOU !

C'est nous! Bonjour les Copinettes ! nos maitres trainent on n' sait où mais ils vont bien ya tellement de boulot au jardin & du ménage à faire ! Kiki m'a fait un espèce de coussin avec des chutes de tissus GRRRR ! on touche pas !! c'est à moi et moi ben j'aide  j'inspecte comme d'hab ouais t'as raison repeins cette glace çà va plus çà laissez moi j' n'ai plus 20 ans ! ah si ! bientôt " mais  j'suis fatiguée " bien poupoule ! au moins on pourra s' cuire un oeuf à midi  hi hi ! Bonne... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 novembre 2011

Profitons d'un rayon de soleil

Même comme çà pas très confortable n'importe quoi , t'as l'air concon ma grosse !! viens ici on est bien ben quoi ? hein qu'on est bien sur l'abécédaire de ... chut ! je suis fatiguée faut dire qu'après une partie de chasse aux crocodiles lézards han ! il n'a plus de queue !  heureusement ça repousse  allez dehors la bestiole à bientôt
Posté par kris25 à 21:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 août 2011

COUCOU !

Par un bel après -midi d'Octobre  d' Août ! où on n'a pas de courage !   ben alors il vient ce p'tit café ? on commence à se geler sérieusement bon ben on rentre tout compte fait on est mieux là pchut ! pas touche ! bonne soirée  
Posté par kris25 à 18:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 décembre 2010

TOMBE LA NEIGE ...

Normal on est en décembre !                          c'est beau mais galère pour ceux qui doivent aller travailler  !  même bleu c'est joli  hi !                                       sale temps pour les poules qui  claquent des dents du bec et ne veulent pas sortir " des cages à  lapins... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 14:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 juillet 2010

et un et deux et trois ...

Une histoire sans parole ... ou presque !                                                     Chat alors !!!                                           loupé !              ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 20:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 juillet 2010

CHAT ALORS !

Les chats affamés ! sont obligés de se servir tout seuls dans cette maison ( enfin surtout Chipie !)                vous avez vu comme on met la poignée de la porte qui va au sous sol vous verrez pourquoi + tard ...                    Bon on commence les choses sérieuses : moi j'ai faim !!!                             et nos croquettes... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 22:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 mai 2010

Atelier couture ,entre chats !

Un peu de couture  : tu as vu le temps ? pfff! on attend toujours le soleil !                                            bon alors je t'attends toi aussi !                                       quoi tu ne peux pas enfiler l'aiguille ? attends je m'y connais en"... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 11:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 mai 2010

La vie du chien et des chattes !

Elles s'en fichent pas mal ! soleil ou pas ! un bon gros câlin !                                          une petite toilette                                 et re dodo  ! allez viens aussi toi !                      ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 17:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 mai 2010

Quel temps de chien !

Un temps à ne pas mettre un chien et des chats dehors !                                  Ils sont quand même mieux là , quand dehors il pleut des cordes  . Elle est pas belle la vie ! bon c'est sûr nous on aurait préféré un beau soleil ,     Et je voulais remercier toutes les personnes qui laissent de gentils coms  sur mon petit blog, toutes mes abonnées et toutes celles qui passent en silence , mais... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 21:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]