Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 mai 2010

Atelier couture ,entre chats !

Un peu de couture  : tu as vu le temps ? pfff! on attend toujours le soleil ! PICT0001                                           bon alors je t'attends toi aussi ! PICT0003 PICT0002                                      quoi tu ne peux pas enfiler l'aiguille ? attends je m'y connais en" chat" d'aiguille  !PICT0004                               si je n'étais pas là  comment ferais tu ?   c'est si simple ! PICT0005                                            on a pas besoin de toi tite mémère vas te reposer PICT0006                            Bon là si tu veux ! PICT0010                                          Fais gaffe à la souris !et en plus  c'est bien la seule que tu connais !! ! , allez au boulot ! et bon week end à tous .                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est rai qu'on dirait la jumelle de ma Scarlett!! et ton petit noir, le jumeau de mon Ramsès, sauf que lui n'a pas du tout de poils blancs! je vois que tu as de l'aide pour ta couture! et l'ordi est bien surveillé!!<br /> à très bientôt
V
Tes chats sont dressés pour prendre des poses ou quoi????? Génial ces photos, hi!!!! Ici, super beau temps! J'étais en fines bretelles aujourd'hui, de baptême! Bisous
S
Avec des tels aides, tu vas avancer très vite dans ta couture ....... lol !!! enfin sont-ils efficaces ???<br /> Bon week end ensoleillé ! Bises
N
Une bien jolie histoire de couture entre chats!! J'aurai aimé voir le résultat! MDR!!<br /> Bon week-end avec le SOLEIL! Bisous
L
je t'envois un peu de soleil, ici ça commence à chauffer dur dur!!!! mais on ne s'en plaind pas avec l'hiver interminable qu'on vient de passer!!!!<br /> de trés jolies photos, tes chats ont l'air de bien s'amuser...<br /> bisous <br /> véro
Publicité
Publicité