Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 septembre 2015

EXPO & ACHATS PATCH S M M ♥

Vendredi direction l'Alsace SMM

avec Claudine & nos Hommes

Une belle journée

bon ben ...  on a fait fumer nos cartes hi !

je vous montre mes achats

les coupons de jolies couleurs ♥ pour un futur Patch

 

008 en lainage pour mon futur Rag Quilt ( 1 vieille envie )

bon y a du boulot

 

009

007

des charmes en veux tu en voilà pour les futures créas ,

 

001des galons etc ...

 

004et hop dans mon ti tiroir

 

006

 

   Des pochoirs

 

010

 

011et un kit pour faire une jolie corbeille

 

012                                            ♥ ♥ ♥

un petit tour au centre commercial

avec les stands des Chouchous

là de loin car interdit

027

 

un couple Adorable  , pas avare d'explications et de bonnes idées

le tout est de s'en rappeler hi ! 

 

019

022

025

Barbara & son Amoureux évidemment !

 

016

 

Odile Bailloeul et ses couleurs euh ! comment dire

" énergisantes , acidulées  "

comme Elle colorée jusqu'aux bouts des cheveux

 

018

et qq idées chipées de ci de là

" mais beaucoup interdisent les photos GRRRR ! "pour Mr Bricolo je veux le même

 

017

 

015 Eh ! Mr Bricolo je veux le même : y a encore du bois dans ton bordel 

Stock

026  hier j'ai quand même fait un ti truc de circonstance

 

014

 

A Vendredi pour le bouquet

Bonne semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations en perspective avec ces jolis coupons ! bonne soirée !
S
Waouh quel stock : de quoi de bien bidouiller pendant cette période auonale hivernal lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
ben mince alors je viens par hasard sur ton blog,et je vois que tu l'as remis en route bravo on aura du passe temps pour l'hiver,tu as acheté des tissus tu as l'intention de retourner au patch?
N
Waouh!! que de beaux achats!!!! Ton pochoir de noël est trooooop beau!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour tous tes futurs projets et au boulot Mr Bricolo!! hi hi<br /> <br /> Bisous Bisous Kris
C
Belle expo de quoi faire chauffer la CB. J'aime bine les salons on rêve. Les galons sont sympas. J'attends donc tes réalisations. Bizouilles Kris.
Publicité
Publicité